UCLA, Ynov à l’international à Los Angeles

Université Californienne de Los Angeles

À partir de la rentrée 2016, vous, étudiants ou futurs étudiants IngésupLIM’ART et IDI, pourrez effectuer une année dans la célèbre Université de Californie, Los Angeles (UCLA) !

En fonction des formations, deux modules sont proposés :

  • UCLA Extension Certificate Program, délivrant un « Gold Seal Certificate »
  • UCLA Extension Custom Program

Il est possible pour les étudiants ayant validé l’UCLA Extension Certificate Program de rester aux Etats-Unis et de bénéficier d’un permis de travail (OPT : Optional Pratical Training) d’une durée d’un an.

Beverly Hills, Santa Monica, Bel-Air… que des noms qui font rêver, non ? C’est dans ce cadre-là, au plus près des quartiers branchés que vous serez amenez à étudier ! La prestigieuse Université de Californie se situe au cœur du prestigieux Westwood Village !
Dans le climat ensoleillé et chaud vous pourrez également supporter les plus grandes équipes de basket ou de baseball, vous promener sur Sunset Boulevard, Venice Beach, visiter les studios Universal ou encore partir en week-end à Santa Barbara ou San Francisco.

Grâce au partenariat entre Ynov et UCLA, vous bénéficiez d’une réelle chance d’apporter de la valeur ajoutée à votre formation et de vivre une expérience à l’internationale.